MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2014, 20h23   #11
phil
Guest

Par défaut

Un grand merci à Daniel de chez Scuderia Moto à Cuers dans le var, qui a pris le temps cet après midi, de me changer mon pneu (non sans mal) que ces abrutis de chez dafy ont saboté en serrant à mort l'écrou au lieu de le dévisser ... qui plus est sans me compter de main d'oeuvre je n'ai payé que le pneu et donc ... moins cher que chez dafy ... BREF ...

D'autre part, j'ai eu droit à une batterie lithium, sous garantie (alors que les batteries ne sont garanties que 6 mois mais il va se débrouiller) car il a constaté dès l'allumage que ma batterie d'origine n'avait pas assez d'intensité, la luminosité du tdb flaichissant trop en actionnant le démarreur (et on a eu droit au fameux CLAC de la roue libre...)
Avec la lithium, bcp plus de pèche, ça tourne plus vite, mais au premier essai ... bah ça CLAC pas mais c'est pas non plus parti comme il faut ...

Ensuite, mise à jour de la cartographie, j'étais passé chez lui le 15/02 pour la premiere roue libre, et la derniere carto date du 19/02.

Nouvel essai de démarreur, et là démarrage INSTANTANE, à peine 2 rotations de moteur et ça démarre. Il me la sort, réessaye (joueur aussi Daniel!) gnigniVROOOM direct ... bon, à suivre, il a 4 roues libres en stock et dorénavant ils changent d'autres pièces en plus que la roue libre.

Bref je repars, content, mais un peu déçu du caractère de la nouvelle carto ... mais ça j'en parlerai dans l'autre post.
Moi aussi étant joueur, je m'arrete qqs instants pour tester après avoir roulé (et faire un petit pipi) et gnigniVROOM impec, ça change !!
En continuant, arret essence car ne sachant plus où j'en suis avec les divers reset, on repart sur de bonnes bases. Contact, gnignigniVROOM ah, 3 gni mais vroom direct qd meme.

Je rentre chez moi, et devant mon garage, le temps d'ouvrir je coupe et relance POUR VOIR. gnignignivrooom direct aussi (3 gni toujours, alors que j'étais à 2 gni en partant lol)

Bref, à suivre... à l'heure actuelle, problème résolu ... jusqu'au prochains 6000km pour la révision (bah oui, on continue la visite des 1000 lol)
  Réponse avec citation

Tags
b3, démarrage, pb

Règles de messages