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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Une fois écartée l'hypothèse de la sonde autiste
celle du faux-contact.Il y a de fortes chances que ce soit ça ![]() Reste plus qu'à convaincre le consse. J'ai un mail -"Le nouveau 'responsable technique' s'intéresse à mon problème..." ![]() Dans 10 jours pour les 18000 je me vois rouler VFR. Par contre je sens que la roue-libre du démarreur qu'est entrée en agonie, si ça ne refait pas le coup de tomber naze définitif chez eux, ça va encore, comme la précédente, être sportif. Au fait ... j'ai un carton 'route' et un carton 'ville' un peu moins haut ![]() Dernière modification par Arcimboldi ; 16/01/2014 à 22h53. |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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Suis pas mécano ,mais sa ne serait pas un truc qui déconne et a force de forcer le démarrage sa fait lacher la roue libre du démarreur sur nos brutale ?
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#3 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
En forçant dessus évidemment on finit par le niquer. Les ch'ti galets difformes cirent sur l'axe qu'ils devraient coincer. D'ordinaire la batterie canne en premier. On ne joue pas finement. La batterie faiblit, elle doit fournir du jus à plein d'autres dispositifs petits gourmands incontournables. Le démarreur, client privilégié d'icelle, ne fait plus l'effort de tourner à la vitesse, au couple prévu. Couple insuffisant pour contraindre la roue-libre. Elle rabote, glisse sur l'axe qu'elle devrait serrer fermement. Si en plus elle est prévue trop juste, en fer à ferrer les ânes ![]() |
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| Tags |
| b3, démarrage, pb |
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