![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Ca faisait qcq années (3/4 ans) que je n'étais pas remonté sur une bécane, ma ex-X11 étant à 800km, je m'étais habitué au 4 roues, et pour le boulot, la moto c'était impossible (100/120000km par an).
Je m'étais pris un gazout bien coupleux et puissant (335D). Super caisse ceci dit, mais j'espère pouvoir changer d'ici 2 mois pour un 4 roues essence pur plaisir, vu que je ne roule quasiment plus!! A suivre. Profitons pour l'instant de la Brutale. Petite anecdote: pendant que le cc établissait la garantie, je suis allé me chercher un sac à dos à 2 km de là, je prends la MV, je reviens et paf une grosse flaque de ldr dessous... Trop plein m'a dit le mécano mais il a vérifié car il en avait trop mis.. Grrrrrr... ![]() Je rentre chez moi cool, je tombe sur une file de bagnoles de plusieurs centaines de mètres, je remonte la file en faisant un barouf d'enfer.. Et je tombe nez à nez avec les bleus: reconstitution d'accident mortel (bagnole + moto... gloupssss....) ![]() Bref, je vais pas faire le cake ce soir.. |
![]() |
Tags |
autres, b3, questions, quickshift |
|
|