![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Un bon choix que tu as fait la
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Ma f3 et dépourvue de shifter et je peux aussi accède a la page on off je te confirme que la boite est tres rapide avec quelques faut point mort au début, apres 200 300 kms on prend vite le coup de pied
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Bon ,j'ai récupéré la bestiole cet am!!
C'est hyper léger comme déjà vu, et maniable à la folie! Par contre la ville n'est définitivement pas son terrain de jeu favori... Je me suis mis en "N", mais ça cogne pas mal! (pas grave je ne vais pas y trainer souvent). Qcq un parmi vous aurai-t-il une photo de l'endroit où l'on branche le chargeur batterie? J'espère qu'il ne faut pas tomber le réservoir!! J'ai lu la doc, c'est très très léger!! Rien sur ce sujet, ni sur la prise USB!!! A bientôt Twar |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() ![]() ![]() Tu as une prise sous la selle, la dite s'ouvre au moyen d' une serrure sur le flanc gauche que tu dois actionner avec la clef de contact ![]() Par contre passes chez un concess MV elle ne doit pas avoir la dernière carto si ça cogne vraiment à la remise des gaz. Quelle prise USB ? Pour faire recharger ton smartphone ? ![]() Je ne sais pas avec quelle moto tu as roulé par le passé mais le 3 cyl est peu souple tout en bas . Dernière modification par vince88 ; 12/02/2015 à 18h33. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Merci Vince pour le SAV!
![]() Je regarderai sous la selle ce soir. Sinon, j'ai eu avec la tomo un coffret contenant un bouquin en plusieurs langues et très succinct + 1 clé USB avé le logo MV qui contient un fichier ".cm0012", je pensais qu'il contenait les différentes cartos... M'a gouré alors??? Comme je l'ai achetée dans une concession BMW, les explications se sont résumées à: "1ère en bas les autres en haut et le frein avant en poignée droite....". Ceci dit ils me l'ont garantie jusque avril 2017 quand même! C'est déjà ça... ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Je suis une tanche....
Sur la clé c'est la doc (c'est marqué sur la boite). Mais avec quelle application ça s'ouvre, c'est mystère et boule de gomme !! Punaise, le pot fait un raffut de tous les diables, il me tarde de remettre les flûtes d'origines!! C'est juste insupportable en conduite normale!!! (Termignoni inside) |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 5 - Phil Read
brutale 800
|
![]() Citation:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Ca faisait qcq années (3/4 ans) que je n'étais pas remonté sur une bécane, ma ex-X11 étant à 800km, je m'étais habitué au 4 roues, et pour le boulot, la moto c'était impossible (100/120000km par an).
Je m'étais pris un gazout bien coupleux et puissant (335D). Super caisse ceci dit, mais j'espère pouvoir changer d'ici 2 mois pour un 4 roues essence pur plaisir, vu que je ne roule quasiment plus!! A suivre. Profitons pour l'instant de la Brutale. Petite anecdote: pendant que le cc établissait la garantie, je suis allé me chercher un sac à dos à 2 km de là, je prends la MV, je reviens et paf une grosse flaque de ldr dessous... Trop plein m'a dit le mécano mais il a vérifié car il en avait trop mis.. Grrrrrr... ![]() Je rentre chez moi cool, je tombe sur une file de bagnoles de plusieurs centaines de mètres, je remonte la file en faisant un barouf d'enfer.. Et je tombe nez à nez avec les bleus: reconstitution d'accident mortel (bagnole + moto... gloupssss....) ![]() Bref, je vais pas faire le cake ce soir.. |
![]() |
![]() |
Tags |
autres, b3, questions, quickshift |
|
|