![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() HarummmFf
Batterie d'origine 42 000 km sans faiblir. Cette batterie d'origine a toujours eu suffisamment de puissance pour 3 essais insistants, mode bourrin, crève salope, de démarrage. La 3ème roue-libre était à l'agonie à 18 000. Je pouvais, à volonté, recréer les conditions roue-libre qui patine et moto qui ne démarre pas au démarreur. J'ai même du simuler la panne, après la révision, sur le parking du con$$e. Et les mécanos n'ont pas pu redémarrer la Brutale! Grosse ![]() ![]() ![]() Cette Brutale fait dans les 3000km par mois, j'entends qu'elle démarre avec le bouton, au guidon. Question de principe. Changement -ce fut laborieux- de sonde de température. Mise-à-jour de la cartographie en mai 2014. Fin ![]() Citation:
la roue-libre n°3, ancien modèle, donnée pour morte il y a exactement un an, je respecte ![]() mais si la moto ne démarre pas ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
agusta, batterie, f3, mv, origine |
|
|