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#1 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: février 2015
Messages: 24
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![]() J'avais demandé à mon concess si il était possible d'enlever la batterie par moi meme. Il me l'a déconseillé au risque de casser de petites pieces. Je ne chipoterai donc pas...au moindre soucis elle file chez mon concessionnaire.
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Sur F3 c'est un peu technique, mais sans mystère.
Faut quand-même 3 mains de préférence, donc à moins de constitution un peu spéciale; 2 personnes. Un arpète cul-de-jatte manchot ![]() Si arpète indisponible ou simplement femme légitime, virer le ziblefu général c'est facile et suffisant pour isoler la batterie des fuites électriques. |
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#3 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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![]() Citation:
Le reste, le connecteur de la pompe a essence c est facile et la visserie a droite a gauche... ![]() |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
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![]() Batterie Shido très puissante et légère et toujours opérationnelle.
En place sur mes motos depuis plusieurs années, rien à redire. http://www.ulteambike.com/batterie-l....cfm#328806-F3
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A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
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Tags |
agusta, batterie, f3, mv, origine |
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