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#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Sur F3 c'est un peu technique, mais sans mystère.
Faut quand-même 3 mains de préférence, donc à moins de constitution un peu spéciale; 2 personnes. Un arpète cul-de-jatte manchot ![]() Si arpète indisponible ou simplement femme légitime, virer le ziblefu général c'est facile et suffisant pour isoler la batterie des fuites électriques. |
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#2 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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![]() Citation:
Le reste, le connecteur de la pompe a essence c est facile et la visserie a droite a gauche... ![]() |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
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![]() Batterie Shido très puissante et légère et toujours opérationnelle.
En place sur mes motos depuis plusieurs années, rien à redire. http://www.ulteambike.com/batterie-l....cfm#328806-F3
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A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
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Tags |
agusta, batterie, f3, mv, origine |
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