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Vieux 14/02/2016, 20h03   #15
actarus
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 62

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Si tu as une ligne en trois parties c est assez simple autrement il te faudra démonter le collecteur. Vidange l huile dépose de la béquille bien penser a débrancher le capteur de neutre pas démonter débrancher au niveau du capteur de position de béquille ensuite tu démontes toutes le vis de 8 qu' il y sur le carter de bâche a huile de mémoire il me semble qu' il y a une vis qui est un peu cachée. pas besoin de déposer les radiateurs en les sortant des silent bloc tu arrives a te faire assez de place c'est juste mais ça passe.
Juste a vérifier la portée du joint sur le carter de vilo qu' il ne reste pas de morceaux collés de l ancien joint. Profite en pour nettoyer la crépine de la pompe a huile et le fond de carter. Ensuite serrage au couple au remontage qui doit être de 8 DaN a vérifier ?
C est une maladie des brutale qui reste longtemps sur la béquille latérale.
J en ai eu deux et les deux y on eu droit.
actarus est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
910r, fuite, huile


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