![]() |
![]() |
![]() |
#32 | ||
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Citation:
Une Monster 821, 1200 ou 1200 S ont plus en commun niveau châssis que la 1200R avec quelconque autre moto. D'ailleurs la géométrie du R est complètement différente, l'angle de chasse et sa partie arrière assez spécifique... une tout autre monster. Ayant eu une 821 et essayé une 1200S, mon essais de la Triumph Speed Triple R 1050 ne m'ayant pas laissé un souvenir impérissable à contrario de mon essais de la 1200R... ... j'ai terminé mon rôdage samedi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @ Dhud : tu dois l'essayer ! @ Le Doc : niveau frein M50 devant + 2*330m et l'arrière sehr gut ! Bien mieux que la B3. Niveau moteur, la Dragster RR n'a pas à rougir de ses performances, certes moins coupleuse, elle reste "Brutale", "véloce" et "légère". Le monster est plus "lourd" à emmener malgré un "affûtage" au top, probablement ce qui m'a séduit. |
||
![]() |
Tags |
959, diavel, essai, monster, panigale |
|
|