MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/08/2009, 21h56   #3
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par aidone Voir le message
Salut,
Et la réponse est ?
que la durite de trop plein doit être raccordée sur la sortie droite de la pompe à essence, la sortie coudée doit restée nue



par contre il parait qu'il n'y a pas une mais deux sorties droite, l'une pour le trop plein et l'autre pour la mise à l'air du réservoir

mais moi au démontage, il me semble bien que je n'avait qu'une seule valve droite

à confirmée?!?

voici une doc

http://www.oem-vesuvio.com/1_756_274...uro-2007-.html

Dernière modification par weapon ; 31/08/2009 à 22h51.
  Réponse avec citation
 

Tags
910, brutale, démontage, euro, reservoir


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h29.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh