![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai démonté le réservoir Mardi dernier (peinture oblige) et de mémoire et j'en ai peu (Mitsucat peut le confirmer) les deux raccordements sous l'ensemble pompe à essence filtre sont de couleurs différentes appairés avec les 2 embouts rapides qui s'y emboitent.
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
oui pour ça c'est ok "le molosse", ce dont tu parles c'est les arrivés principales d'essences qui vont direct à la rampe d'injection, mais mon souci ce situe sur les autres sorties de la pompe à essence celles pour le trop plein, apparemment il y en a deux, te souviens tu si tu as bien rebranché 2 autres durites? je dois le redémonter trés prochainement, je verai bien, merci quand même Dernière modification par weapon ; 31/08/2009 à 22h32. |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est bête, j'y suis allé ce matin voir ma peinture. J'y retourne demain ou vendredi matin pour le remontage. Je t'enverrais une photo dans la foulée si ca t'intéresse.
Je verrais le truc, je te dirais ça tout de suite. ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
910, brutale, démontage, euro, reservoir |
|
|