![]() |
![]() |
|
Affichage des résultats du sondage: Votre Vmax sur B4 1090 ou F4 1090: VF (circuit,route fermée,AutoBahn deutsch) | |||
-200km/h |
![]() ![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
-215km/h |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 50,00% |
-225km/h |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 | 16,67% |
-250km/h |
![]() ![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
+250km/h (snif c'est pas pour la VF) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 | 33,33% |
Votants: 6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Salut à Tous,
Utilisation sur CIRCUIT PRIVE ce weekend: 1ere,2eme,3eme ...bien 4eme...assez bien 5eme et ...6eme ça monte bien jusqu'à 7500trs et aprés, ça peine,ça peine... ça tousse vers 9500/10000trs. Aplati sur le réservoir...Vitesse maxi 215Km compteur 9500 trs, bon aprés faudrait une ligne droite de 5km pour grapiller un peu + et encore !! Machine + 1000km , 100% Strict Légal... ça bride dur...au niveau électronique. Dommage car la partie cycle est au top, freinage, pif paf, motricité en sortie de courbes, pneu Dunlop SportSmart SportMax efficace, réglage TC à 0, carto sur mode SPORT Sympha sur les 3er rapports... pour une utilisation sur route ouverte style sinueux, ça suffit..............pour le reste (+45cv) il faut être ou habiter dans le reste du monde libre...hors de france. A l'heure ou la plupart des pays dirigés par des dictateurs s'émancipent, ils seraient temps que la France rejoigne (tout au moins) la réglementation européenne et laisse aux constructeurs (comme dans le monde automobile) le choix aux motoristes d'exprimer leur talent...MV Agusta surtout ![]() Dernière modification par frenardeau ; 28/02/2011 à 22h18. |
![]() |
Tags |
100cv, 1090, 215km or h, brutale, maxi |
|
|