MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Affichage des résultats du sondage: Votre Vmax sur B4 1090 ou F4 1090: VF (circuit,route fermée,AutoBahn deutsch)
-200km/h 0 0%
-215km/h 3 50,00%
-225km/h 1 16,67%
-250km/h 0 0%
+250km/h (snif c'est pas pour la VF) 2 33,33%
Votants: 6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2011, 08h10   #1
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par frenardeau Voir le message
Pour parler controle technique: si cela doit arriver cela sera comme les voitures chaque 2ans, au début ce sera les parties les + importantes concernant la sécurité.
Mais je crois pas que cela nous gênent, car combien d'entre nous ici, roule avec des disques nazes, des plaquettes bouffées, des pneux lisses à voir la limaille, des roues et des guidons déserrés...etc...

Nos Bécanes, nos Adorables MV nous les bichonons aux petits oignons et plus encore
tout à fait d'accord je préfère payer 80 euros de controle technique et rouler en full sans avoir de souci avec l'assurance soit dit en passant le prix de l'assurance risque aussi d'être en consequance mais quand ont aime
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2011, 08h31   #2
franck
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 266

Par défaut

Même si la loi sur le bridage sautait, les radars automatiques ou non, se généralisent.
La seule solution pour vraiment se faire plaisir demeure la piste.
Sur de petits circuits comme chez nous, est il nécessaire ( pour mon faible niveau) d'avoir 150 cv?
Etre en full n'est pas "raisonnable", mais qu'est ce que c'est bon!!!
Ma 1078 pousse fort jusque 230;240... après c'est la mauvaise conscience et la peur du gendarme qui me rattrapent...
franck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2011, 08h46   #3
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par franck Voir le message
Même si la loi sur le bridage sautait, les radars automatiques ou non, se généralisent.
La seule solution pour vraiment se faire plaisir demeure la piste.
Sur de petits circuits comme chez nous, est il nécessaire ( pour mon faible niveau) d'avoir 150 cv?
Etre en full n'est pas "raisonnable", mais qu'est ce que c'est bon!!!
Ma 1078 pousse fort jusque 230;240... après c'est la mauvaise conscience et la peur du gendarme qui me rattrapent...
on est bien tous pareille , on repaire les endrois ou c'est normalement le moins risqué mais bon faut faire gaff quand même ...
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2011, 09h10   #4
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par franck Voir le message
Même si la loi sur le bridage sautait, les radars automatiques ou non, se généralisent.
La seule solution pour vraiment se faire plaisir demeure la piste.
Sur de petits circuits comme chez nous, est il nécessaire ( pour mon faible niveau) d'avoir 150 cv?
Etre en full n'est pas "raisonnable", mais qu'est ce que c'est bon!!!
Ma 1078 pousse fort jusque 230;240... après c'est la mauvaise conscience et la peur du gendarme qui me rattrapent...
c'est vrai heureusement que lezennes est la par chez nous hein franck ( vient rouler avec moi et ta mv sur lez )
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2011, 09h22   #5
franck
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 266

Par défaut

Pour rerouler là bas, il faut que je reprenne un supermot', bien moins cher en cas de casse. J'aurais dû garder mon 500 KX...
Mais pourquoi pas pour une journée de roulage libre, là ou à Croix en Ternois...?
On se tient au courant
franck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2011, 09h20   #6
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par franck Voir le message
Même si la loi sur le bridage sautait, les radars automatiques ou non, se généralisent.
La seule solution pour vraiment se faire plaisir demeure la piste.
Sur de petits circuits comme chez nous, est il nécessaire ( pour mon faible niveau) d'avoir 150 cv?
Etre en full n'est pas "raisonnable", mais qu'est ce que c'est bon!!!
Ma 1078 pousse fort jusque 230;240... après c'est la mauvaise conscience et la peur du gendarme qui me rattrapent...
Je te rassure les italiens ont bonne conscience aussi, ils ont bridé la B4 1078 et 989 a 260Km/h.

Dernière modification par Pioneer_ms ; 01/03/2011 à 10h10.
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2011, 09h53   #7
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pat 13 Voir le message
tout à fait d'accord je préfère payer 80 euros de controle technique et rouler en full sans avoir de souci avec l'assurance soit dit en passant le prix de l'assurance risque aussi d'être en consequance mais quand ont aime
+444444
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
100cv, 1090, 215km or h, brutale, maxi


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h19.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh