![]() |
![]() |
|
Affichage des résultats du sondage: Votre Vmax sur B4 1090 ou F4 1090: VF (circuit,route fermée,AutoBahn deutsch) | |||
-200km/h |
![]() ![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
-215km/h |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 50,00% |
-225km/h |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 | 16,67% |
-250km/h |
![]() ![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
+250km/h (snif c'est pas pour la VF) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 | 33,33% |
Votants: 6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 266
|
![]() Même si la loi sur le bridage sautait, les radars automatiques ou non, se généralisent.
La seule solution pour vraiment se faire plaisir demeure la piste. Sur de petits circuits comme chez nous, est il nécessaire ( pour mon faible niveau) d'avoir 150 cv? Etre en full n'est pas "raisonnable", mais qu'est ce que c'est bon!!! Ma 1078 pousse fort jusque 230;240... après c'est la mauvaise conscience et la peur du gendarme qui me rattrapent... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 266
|
![]() Pour rerouler là bas, il faut que je reprenne un supermot', bien moins cher en cas de casse. J'aurais dû garder mon 500 KX...
Mais pourquoi pas pour une journée de roulage libre, là ou à Croix en Ternois...? On se tient au courant |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Citation:
![]() Dernière modification par Pioneer_ms ; 01/03/2011 à 10h10. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
100cv, 1090, 215km or h, brutale, maxi |
|
|