MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2011, 16h48   #15
phb1979
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est presque beau mais...
C'est un nid a cochonnerie ces chaussettes, l'humidité et les particules de sables/poussière qui se mettent dedans peuvent user les plongeur de la fourche et les joints racleur prématurément.

les joints spy se change à l'usure, quand il commencent à laisser suinter (un peu) l'huile. Il faut surveiller et les changer quand on voit un peu d'huile sur le plongeur. Mais à ce moment il n'y a pas d'urgence. L'urgence viens si ont les laisse trop longtemps comme ça et que ça se met à couler beaucoup, que l'huile se vide puis fasse "caviter" la fourche, là on risque de casser les élément interne. mais la fourche est inconduisible avant!

mais sinon pas de risque, le fait d'être en full ne change rien.
  Réponse avec citation
 

Tags
fourches, joints, mvs, öhlins


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h51.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh