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#11 | |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
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Suite à mon problème de SAV, j'ai dit ce que j'avais à dire par mail à qui vous savez, en expliquant pour qui je travail, qu'un produit premium je sais ce que sais et que la satisfaction client est généralement considérée comme le pilier de la fidélisation. Bien, même ça, ils n'arrivent pas à le comprendre, on m'a dit on ne compare pas du champagne à des motos alors que je ne compare pas les 2 produits, mais le fait que le champagne est un produit de luxe, un produit premium et que MV communique sur le même créneau (prestige, luxe, etc..). Un client est un client quelque soit le produit qu'il achète, surtout chez MV, combien de personnes aujourd'hui peuvent se payer un roadster à 15000 ou 20000€, sans parler des modèles qui valent plus du double, après comme dit bibi même les anciens modèles ne valaient sûrement pas leurs prix, mais la clé de tout est certainement le respect du client et un SAV digne de ce nom... Dernière modification par aldesign ; 15/11/2011 à 19h21. |
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