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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Salut 16RR,
Et oui .... Le temps .... Le temps ![]() ![]() ![]() ![]() Ton explication est amplement suffisante De toute façon ce n'est pas encore pour tout de suite, j'ai le temps d'y refflechir et si je rencontre des problèmes lors du montage, je sais que je pourrais compter sur toi ![]() ![]() À propos, je reviens sur le rappel pour les bumpers et news carto dont nous avion discuté. Je me dois de faire un GRAND meaculpa à mon concess car j'ai parlé un peu vite la dernière fois, en effet, j'ai eu rendez-vous pour la révision des 1000 vendredi. Ça c'est très bien passé, mécano super sympa et très pro, changement des bumpers et du boîtier électronique pour le passage en full plus dernière carto ![]() Bref que du bonheur, j'ai passé l'apres midi dans l'atelier avec eux. Je commence à mieu serner tout ce petit monde que je ne connaissait pas, le commercial est un commercial, il vend des motos et les mécano font de la mécanique, chacun a sa place quoi. Donc 675 excuse pour avoir fait la mauvaise langue ![]() Le passage en full et la nouvelle carto change vraiment le comportement, fini les ratatouillage et la tondeuse à gazon en dessous des 4000. Plus le temps passe et plus je l'adore cette bécane ![]() V et bonne bour ![]() |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Peut-on m'expliquer pourquoi certaines F3 se débrident à l'aide d'un boitier alors que d'autres, ce n'est qu'une simple cartographie ?
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#3 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ![]() ![]() ![]() Quel interré de me sortir un boîtier tous neuf devant mes yeux et de le monter sur la bécane en remplacement de celui d'origine devant mes yeux encore une fois, de reprogrammer la carto pour la dernière map avec un autre code pour la faire passer et sans me facturer le tous ? Ce serai bien se prendre la tête pour rien alors non ? Je me demande comment peut-on vérifier et être sur d'une info dans le monde très particulier de MV ![]() Dernière modification par Nesta ; 11/06/2012 à 01h51. |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bonjour à tous,
Pour revenir sur cette histoire de débridage, en faisant une recherche sur le fofo il y a un sujet sur le débridage : http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ight=Debridage Ce n'est pas la F3 mais on parle d'un changement de boîtier quand même, alors je pense que pour la F3 ça doit être pareil que pour les autres MV Si quelqu'un a des info ..... Par avance ![]() |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Aucun changement de boitier sur la mienne.
Elle à été débridée par une Map et mon concess me la rebride à la demande si je reprend la route. |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Poly monté, direction le Vigeant ce WE pour le premier "vrai" roulage ..... si la météo le veut
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#9 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() Citation:
A ma connaissance, Mv aurait déjà procéder à au moins 5 mapping différents depuis la sortie de la F3. Il serait interessant pour ceux qui ont eu les dernières mapps de passer au banc. Sur les autres Mv, les conces ne peuvent pas charger de nouvelles maps, l'échange du boitier est impératif. |
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Et voilà, c'est fait !!
hormis une démul d'origine beaucoup trop longue pour le Vigeant , ça n'a été que du bonheur !!! ![]() |
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Tags |
dune, f3, fb, piste, route, vie |
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