![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() les problemes sont a basses temperatures:inferieure a 10°c et tres sensible au variation de charge(volt) mais beaucoup utilise en course(pour le poid et a la tenu a la charge)
__________________
F4 CC ONLY |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() j'étais aussi intéressé par la batterie lithium, mais avec la proximité de l'échappement (F4) et le prix , je ne voulais pas servir de testeur ...
|
![]() |
![]() |
#13 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Compiegne
Messages: 269
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
![]() Citation:
Regarde ici ..tu as lithium et ...pas lithium ![]() http://www.all-batteries.fr/gsab/result/?q=+YTZ10S |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() a eviter(fonction desulfatage) sa risque de l'endommager, c'est nous c'est des chargeurs specifiques
__________________
F4 CC ONLY |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() elle resiste tres bien a des fortes temperatures
__________________
F4 CC ONLY |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() La régulation de la charge est t-elle suffisamment précise sur la mv ?
|
![]() |
![]() |
#18 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() après il y a les motobatt décharge lente, meilleur rendement à froid comme à chaud
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: 94 Val de Marne
Messages: 136
|
![]() Pas facile de trouver des données techniques sur la Skyrich, qque éléments de réponse sur le lien suivant, visiblement la batterie embarque sont propre circuit de charge.
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4580 Pour le poids 907 Gr contre environ 3,2 Kg pour une batterie Gel , joli gain de poids pour pas trop cher. Le tout c'est que ca arrive à fonctionner en hiver et de faire gaffe à ne pas provoquer de forte décharge |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci @la soudure pour la précision , j'avais un doute
@phil94fr sympa cette article , l'année dernière on me l'avait proposé cette batterie, mais pas a 225€ elle était a 300€! le double d'€ que celle que j'ai actuellement. |
![]() |
![]() |
Tags |
batterie, choix |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|