![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#51 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#52 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() Citation:
moi je commande une fulltitude de piece et je les ai la semaine d'apres apres c'est pour les anciens models |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#54 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Citation:
![]() Je pense que le meccano t'a mal expliqué le truc... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#55 | |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Citation:
C'est dans le cadre de la prise en charge sous garantie. Peut être que le gus qui s'occupe de ça prends son temps avant de débloquer les pièces. En tout cas ça fait 2 fois pour des pièces très basiques. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#56 | |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() Citation:
c'est le garage Gaudin qui l'a appelé http://www.dailymotion.com/video/x8w...din-clip-c_fun
![]() |
![]() |
#57 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() en fait je pense en ce qui me concerne que l'ampoule du phare a griller donc du coup variation de tension dans le faisceau , la faible difference de potentiel a provoquer le repliage de la béquille ce qui a eu pour conséquence de faire tomber la moto a l 'arret ... le choc a desserré le hub et donc a flingué l'arbre a came... je crois qu'on de parle pas du meme arbre à came...pour certains c 'est vert et ça fume bcp ... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#58 |
Guest
|
![]() ![]() Pour moi c’était claire dans ma tête de quelle problème il s’agissait, j'ai confondu l'arbre a cam et le vilebrequin la ou la bielle entraîne l'axe de rotation. Le résultat reste le même moteur HS. De tout façon c'est même pas sur a 100% que ce soit ce problème la! Entre temps pas de nouvelle depuis lors de la part de Mv ![]() ![]() ![]() Et je crois que vous ririez moins si ça vous arrivait. |
![]() |
![]() |
#59 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#60 |
Guest
|
![]() Voila remplacement moteur fait par MV, 3 mois de délai (quand 2 mois était promis) sans explication de MV sur le problème!!
|
![]() |
![]() |
Tags |
1090, 920, brutale, brutales, faiblesses, problèmes, rencontres |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|