![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Citation:
![]() Je pense que le meccano t'a mal expliqué le truc... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() Citation:
c'est le garage Gaudin qui l'a appelé http://www.dailymotion.com/video/x8w...din-clip-c_fun
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Voila remplacement moteur fait par MV, 3 mois de délai (quand 2 mois était promis) sans explication de MV sur le problème!!
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() en fait je pense en ce qui me concerne que l'ampoule du phare a griller donc du coup variation de tension dans le faisceau , la faible difference de potentiel a provoquer le repliage de la béquille ce qui a eu pour conséquence de faire tomber la moto a l 'arret ... le choc a desserré le hub et donc a flingué l'arbre a came... je crois qu'on de parle pas du meme arbre à came...pour certains c 'est vert et ça fume bcp ... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() ![]() Pour moi c’était claire dans ma tête de quelle problème il s’agissait, j'ai confondu l'arbre a cam et le vilebrequin la ou la bielle entraîne l'axe de rotation. Le résultat reste le même moteur HS. De tout façon c'est même pas sur a 100% que ce soit ce problème la! Entre temps pas de nouvelle depuis lors de la part de Mv ![]() ![]() ![]() Et je crois que vous ririez moins si ça vous arrivait. |
![]() |
![]() |
Tags |
1090, 920, brutale, brutales, faiblesses, problèmes, rencontres |
|
|