![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Waouw j'adore !
Je m'imagine très bien en ballade dominicale à son guidon ! Tu vas tout refaire de A à Z état concours ou juste la rafraichir pour la garder dans son jus ? Elle roule bien? |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je ne sais pas encore. Surtout que pour l'instant, je réunis les infos pour voir ce que je vais faire et pouvoir faire.
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
|
![]() Citation:
Qu'est-ce que donne le moteur, l'état interne du réservoir, du carbu, l'état des roulements du bras oscillant et de la fourche, les câbles d'accel (qu'a l'air secoué), d'embrayage et frein AV ? Ouais, je sais ce sont des questions en rafales, mais c'est en particulier par la partie cycle et le moteur que tu devrais commencer ton projet si tu veux profiter de ta belle rapidement. D'autant que ce sont des opérations assez simples à réaliser et que tu sauras vers quelles opérations techniques et financières tu te diriges L'esthétique suivra au fil de tes inspirations et de tes envies, sortie de caisse ou dans son jus ... Xavier |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Les codes couleurs sont-ils référencés pour ses années là?
|
![]() |
![]() |
Tags |
175, 1958, agusta, mv |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|