![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#7 |
|
Guest
Messages: n/a
|
|
|
|
|
#8 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
|
Pour les pros de la mécanique il n'y a pas moyen de vérifier son boitier ?
Mais il a pas forcément de souci, j'ai déjà emmené ma 920 à 220 à 8 ou 9000 tour, la 1090 ne doit pas être très loin. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Guest
Messages: n/a
|
oui mais on peut aussi "flashé" le boitier d'origine et installer une map différente full ou bien spécifique selon la ligne , l'admission de la machine et surtout en fonction des souhaits du pilote.Encore une fois y'a un flou au niveau du concess...
|
|
![]() |
| Tags |
| 1090r, brutale, debridé, détail |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|