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#11 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Puis ce fut l'essence, les injecteurs, le 'boitier' (?) ![]() Les (chères) bougies ![]() Enfin sur mon insistance, très insistante ![]() As-tu essayé ? Après avoir vidé la batterie plusieurs fois, le remplacement de la roue libre a résolu le problème. Le test de la roue libre ne doit pas être facile. C'est un système par arc-boutement délicat à prendre en défaut sans charge. Dans mon cas au moins, la panne était aléatoire! Dans les autres cas antérieurs trouvés sur le web 3 semaines de recherche de panne, ça semble normal. Doit avoir un os dans la communication et le retour d'info entre MV et ses dealers. Actuellement j'en suis à -"Ouais ... on pourrait essayer de changer la sonde de température, mais ..." Suivi d'une kyrielle de bonnes raisons que c'est pas ça, ça peut pas être ça, le problème. -"...à la valise tout est OK. M. Macheprault, qui a la même que vous, dit que sur la sienne la température au tableau de bord monte à 2 barres jamais plus..." Patience ET insistance sont tes amis. Le téléphone, le courrier électronique (en dernier ressort à Michel Schietequatte) et le forum aussi. Sont pas infaillibles les mécanos, mais finiront par trouver. |
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Tags |
800, b3, probleme |
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