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17/12/2013, 13h43 | #1 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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le plus long étant de commander et recevoir la piece....
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17/12/2013, 16h41 | #2 |
Guest
Messages: n/a
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Dans mon cas : 1 mois montage compris ...Ma cé normalé
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17/12/2013, 18h49 | #3 |
Guest
Messages: n/a
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Tiens la mienne (1500km) a eu du mal a demarrer aujourdhui aussi?
J'ai egalement entendu un clac Bon elle a reussi a repartir ,mais une fois arriver chez moi elle redemarre bien! Je retente une heure apres , et sa recommence! Verrai bien si sa continu la prochaine fois aussi |
17/12/2013, 21h57 | #4 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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La MV au mérite ou à l'ancienneté ?
Citation:
Révision qui a duré un mois avec changement de la roue libre du démarreur (sous garantie) et des bougies (à mes frais). Depuis j'ai du actionner le démarreur entre 50 et 60 fois. J'ai passé les 15 000. Depuis quelques jours ça fait DE NOUVEAU un beau clac. et ça affiche STOP Engine RPM Sensor. Au lieu de démarrer. Ce qui m'amuse beaucoup. Me rappelle le message d'erreur du BIOS des ordinateurs de jadis: "Keyboard missing PRESS F1 to continue" STOP Engine Стоп машина c'est plus impératif, plus à-propos LORSQUE le moteur tourne. |
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17/12/2013, 22h02 | #5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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17/12/2013, 22h20 | #6 |
Guest
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Sur un autre topic ,certains parlent de cet panne et de la batterie si j'ai bien compris!
Bon j'ai pas encore brancher le chargeur fournis étant donner que je m'en sert régulièrement sauf ces 15 derniers jours ou sa a geler sec par chez moi mais je m'en sert quand même au mini une fois par semaine... Hier 70 km et ras (elle tourner nickel) ,aujourdhui apres 40 km et un arret elle a eu du mal a partir donc je pense pas que ce soit la batterie Mais je vais la brancher demain pour voir quand même , en croisant les doigts Si jamais sa m'affiche STOP Engine RPM Sensor comme Arcimboldi ,je saurais d'ou sa vient Dernière modification par StevLan ; 17/12/2013 à 22h22. |
17/12/2013, 22h59 | #7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
Le message non: ou ou Postées par un italien qui a connu le problème J'ai même eu aussi PHASE sensor. Tiens d'ailleurs en regardant les photos, voilà une MV dont la sonde de température affiche 4 barres. Habinssa! Dealer: "...2 barres, c'est normal. M. Macheprot qu'à acheté la même que vous. Sa température n'affiche jamais plus de 2 barres, 3 au max, en cas de bouchon." |
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17/12/2013, 23h37 | #8 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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Citation:
Les autres non! Température de fonctionnement de 4 a 6 barres = normal Je tête le ventilo déclenche entre 4 et 5 barres Il est TRÈS important lord de la maj et changement du boot de suivre les instructions de l'usine a la lettre!!! C'est a dire, -Changer le boot -Changer la Map -Réglages des paramètres auto adaptatif -laisser chauffer la moto AU RALENTI jusqu'au déclenchement du ventilo Si ces 4 actions ne sont pas respectée la maj est échouée Mais la plus part du temps la roue libre fonctionne bien, mais irrégulièrement. C'est difficile a expliquer ici mais pour décrire le problème sur un cycle moteur complet fait par le démarreur et bien sur une des trois compressions la roue libre va avoir une faiblesse et on y entend lors du démarrage le bruit est pas régulier Quand tu appuie sur le démarreur le bruit du genre "tchoup tchoup tchap tchoup tchoup tchap " et parfois! Avec le clac ou pas!! Si tu écoute bien avant et après le changement de la roue libre le bruit est pas le même, après il est tchoup tout le temps Vous avez compris mes bruitages!?! Dernière modification par nox ; 18/12/2013 à 00h05. |
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18/12/2013, 09h28 | #9 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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Certains rigolaient quand ils voyaient un scotch noir collé au milieu de mon tableau de bord, n'empêche que ça me permettait de conduite sereinement sans que ces %*$€@# de messages, du coup je ne lisais plus la vitesse ni l'affichage d'heure qui est d'ailleurs trop petit.
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18/12/2013, 10h39 | #10 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
aussi d'avoir pris le temps et eu la patience de donner ces explications. J'apprécie aussi l'effort didactique pour mettre les symptômes mécaniques à la portée de tous. Un regret: Sachant que le réseau MV a des personnes ressources, mieux partager ces ressources devrait être une priorité du SAV. |
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800, b3, probleme |
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