![]() |
![]() |
![]() |
#591 |
Guest
|
![]() Ils vont être victimes de leurs défaut non pris sérieusement en charge ca c'est certain !
|
![]() |
![]() |
#592 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
Mais c'est le SAV qui DÉCIDE de la prise en charge sous garantie. Sans cette décision le con$$e ne dévissera pas un boulon. Or il y a une énorme différence de traitement d'un client à l'autre. Certains sont pris en charge immédiatement. -Simple appel téléphonique- D'autres c'est "...envoyez-nous le dossier, les photos, les symptômes, je vous rappelle bientôt." Ensuite le SAV rappelle... ou pas. Con$$e: "Je ne comprends pas. On a tout envoyé depuis une semaine, on a reçu les pièces pour M. Machepreaux commandées avant-hier, mais pas les votres..." La roue-libre c'est le machin marqué de sa flèche. ![]() L'engrenage de démultiplication du démarreur la roue à faire gngnignigni, en solo n'est pas trop suspecte (et encore...). Mais l'ensemble des engrenages vers le moteur, renvoi de démarreur, monté sur son roulement, calé par sa bague et tout le bastringue, vus assemblés sur la photo précédente, ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#593 |
Guest
|
![]() Bon, la mienne est à poil, j'ai tombé le réservoir (assez facile d'ailleurs, en particulier le raccord de carburant) et les carénages (sauf tête de fourche). J'ai commencé à arroser les connectiques au nettoyant connecteurs, je vais pas tout démonter mais au moins faire tout ce qui est accessible avec ce que je viens de démonter... Je suis pas convaincu que ça serve à grand chose vu l'age et le kilométrage mais ça se fait relativement vite.
Si je suis motivé je démonte la boîte à air pour accéder en dessous... On verra ensuite ce que donnent mes gnignignigniiiiiiiii ![]() (l'an dernier j'ai passé la moitié de ma saison à bricoler mon Tuono, entre la peinture perso qui était un gros boulot et le stator qui a cramé j'ai fait 2000km sur la saison ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#594 |
Guest
|
![]() Moto remontée, pour l'instant RAS.
Juste qu'il m'a indiqué le message F3 1-15 pendant le check avant d'être Ok. La dernière fois que j'ai mis le contact ça ne l'a pas fait... On verra avec le temps... Pour la partie démarrage je suis évidemment pas à l'abri de quoi que ce soit, c'est plus pour les coupures à l'accélération... |
![]() |
![]() |
#595 |
Guest
|
![]() Pour le F3 1-15 si tu recharge ta batterie il disparaît
|
![]() |
![]() |
#596 |
Guest
|
![]() Tu a déjà changer la poignée des gaz ou pas ?
|
![]() |
![]() |
#597 |
Guest
|
![]() Déjà le message de batterie plate? c'était bien la peine lol
Et les coupures à l'accélération, je vois pas le rapport avec la batterie mais bon... |
![]() |
![]() |
#598 | |
Guest
|
![]() Citation:
Si non comme rom91 t as demandé, tu as changé ta poignée de gaz? Et a tu la dernière carto? |
|
![]() |
![]() |
#599 |
Guest
|
![]() J'ai rien changé, j'ai supposé qu'en achetant le moto à un concessionnaire au mois de mars j'avais tout à jour...
La poignée de gaz est à changer ? Systématiquement ? A priori le capteur pour le rapport engagé est changé aussi, mais vu comme il déconne ça n'a pas dû être fait... |
![]() |
![]() |
#600 | |
Guest
|
![]() Citation:
Si ton rapport fait 5 6 tout seul c est bien une preuve qu il a rien fait... Pour la poignée, ça dépend si tu as un problème défini ( a chercher sur le forum, je ne me rappel plus) et se n est que sur certaine machine. Pour la mise a jour de la carto, il faut lui demander, mais si elle est d avant mars se n est pas la dernière. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|