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#1 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Tu intervertis deux bobines, tu rebranches ton réservoir tu démarres et tu regardes si c'est un autre tube d'échappement qui est froid , si c'est le cas tu sais que ta bobine est morte
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toutes blessent , la dernière tue |
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() T'es pas obligé de remonter ta boîte à air pour un essai statique
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toutes blessent , la dernière tue |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R Corsa Corta
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: Le cannet
Messages: 291
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![]() deja il faut que j'arrive a la démonter cette boite a air, c'est quand meme incroyable qui faille demonter moitié de la moto pour acceder aux bobines !!
je comprends mieux pourquoi les revisions sont si cher ![]() |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R Corsa Corta
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: Le cannet
Messages: 291
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![]() Qui sait comment enlever cette boîte à air ?
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#5 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Désolé je ne l'ais jamais démonté.
mais sur le fofo ii y a des pros , s'ils veulent t'aider
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toutes blessent , la dernière tue |
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#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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![]() Je ne connai pas la F4 ,mais sur la B4 il y a 2 vis et 2 agrafes en métal sur charnière que tu dé-clip pour enlever la boite à air
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#7 | |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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![]() Citation:
Surtout quand tu peut remet les vis en place a l'endroit sa évite de les perdre et tu pas savoir ou elles vont au remontage |
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#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 292
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![]() Veut pas dire de conneries, je l ai fait avec un pote mais ça fait longtemps. Et comme tu peux voir sur la photo ya plus de réservoir.
De mémoire il faut l enlever ... |
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#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R Corsa Corta
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: Le cannet
Messages: 291
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![]() C'est bon, c'est démonté, les tests sont font en inversant 2 crayon, et c'est bien un crayon qui est hs
Reste à espérer que Technik moto l'ai en stock !!! Pour le boité à air, il n'y a pas de vis sous les cornets en plastique, que 2 clips sur les côtés et exercer une petite pression pour la soulever. Merci à tous pour votre aide |
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#10 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Super, finalement j'avais tout juste
![]() Donc pour sortir la boite a air la rampe d'injection reste ou se démonte par les fameux clips dont tu parles ? Si tu peux expliquer stp ![]()
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toutes blessent , la dernière tue |
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Tags |
2012, f4r, mal, moteur, tournant, très |
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