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Vieux 11/05/2018, 09h29   #1
Frch06
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elle tourne sur 3 cylindres ?
si oui bobine crayon , bougie etc..

aucune de mes f4 2010 et 2013 n'ont des soucis d'humidité même par forte pluie
Il me semblait que la F4 n'avait pas de crayons ??
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Vieux 11/05/2018, 09h36   #2
sky13
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Il me semblait que la F4 n'avait pas de crayons ??
Il me semble que oui

http://shop.startwintrading.com/en/p...tric-system-59
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Vieux 11/05/2018, 16h59   #3
Frch06
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Après démontage, l'échappement du milieu est froid côté embrayage
Savez vous comment peut-on tester la bobine ?
Le réservoir et la boîte à air sont déposés 😒😒
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Vieux 12/05/2018, 00h42   #4
papyv60
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Tu intervertis deux bobines, tu rebranches ton réservoir tu démarres et tu regardes si c'est un autre tube d'échappement qui est froid , si c'est le cas tu sais que ta bobine est morte
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Vieux 12/05/2018, 00h44   #5
papyv60
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T'es pas obligé de remonter ta boîte à air pour un essai statique
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Vieux 12/05/2018, 15h49   #6
Frch06
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deja il faut que j'arrive a la démonter cette boite a air, c'est quand meme incroyable qui faille demonter moitié de la moto pour acceder aux bobines !!
je comprends mieux pourquoi les revisions sont si cher
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Vieux 12/05/2018, 17h38   #7
Frch06
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Qui sait comment enlever cette boîte à air ?
Miniatures attachées
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Nom : image.jpeg
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Vieux 13/05/2018, 03h11   #8
papyv60
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Désolé je ne l'ais jamais démonté.
mais sur le fofo ii y a des pros , s'ils veulent t'aider
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Vieux 13/05/2018, 11h59   #9
gourntag
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deja il faut que j'arrive a la démonter cette boite a air, c'est quand meme incroyable qui faille demonter moitié de la moto pour acceder aux bobines !!
je comprends mieux pourquoi les revisions sont si cher
C'est la même chose pour les F3 XD
Surtout quand tu peut remet les vis en place a l'endroit sa évite de les perdre et tu pas savoir ou elles vont au remontage
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2012, f4r, mal, moteur, tournant, très


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