MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2010, 16h26   #24
joff90
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

la 848 se vend très bien, même mieux que la 1098 (tout du moins en France) car elle est plus accessible et souffre moins du bridage (hein c'est quoi sa???) mais il ne faut pas oublier que c'est un Bi-cylindre, pour la F3 est-ce qu'il y a un potentiel de vente en 800cc trois cylindre, je ne suis pas sur. L'avantage de la cylindrée en 675cc c'est que cela aurait été possible de voir un jour MV en WSS pour se faire une vraie image de pistarde (comme c'est le cas pour la daytona) mais avec un 800cc on ne la verra jamais dans aucunes compétitions internationale car elle aura "le cul entre deux chaise" et sa c'est dommage.
Je pense qu'il faut attendre de voir si MV se fait racheté pour être sur de la cylindré choisie.
  Réponse avec citation
 

Tags
alméria, test

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h33.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh