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Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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Citation:
Pourquoi vouloir se lancer dans une cylindrée sans avenir...!? Mv doit proposer une alternative dans le segment des 600 hypersport pas faire un canard boiteux!!! Le marché des 600 est conséquent... pas celui des 750 ou 800 qui est trop proche des 1000 modernes. Ce n'est pas pour rien que tous les constructeurs (sauf Suz) ont abandonné les 750. Même Ducat avec sa 848 vend trop peu de machines dans ce segment. Antoine, je te rappelle que Mv doit faire une machine pour le plus grand nombre et pour gagner de l'argent... pas pour faire plaisir à Mr Venom ![]() 675 sinon rien... |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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la 848 se vend très bien, même mieux que la 1098 (tout du moins en France) car elle est plus accessible et souffre moins du bridage (hein c'est quoi sa???) mais il ne faut pas oublier que c'est un Bi-cylindre, pour la F3 est-ce qu'il y a un potentiel de vente en 800cc trois cylindre, je ne suis pas sur. L'avantage de la cylindrée en 675cc c'est que cela aurait été possible de voir un jour MV en WSS pour se faire une vraie image de pistarde (comme c'est le cas pour la daytona) mais avec un 800cc on ne la verra jamais dans aucunes compétitions internationale car elle aura "le cul entre deux chaise" et sa c'est dommage.
Je pense qu'il faut attendre de voir si MV se fait racheté pour être sur de la cylindré choisie. |
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| Tags |
| alméria, test |
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