![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#46 |
|
Guest
|
ba écoute matyeu sa aurais été sympa une petite virée mais j'ai que les pédales de mon vtt a faire rougir j'avoue que je commence à voir un peu rouge car je crois aussi qu'il font passer les autres avant moi depuis un certain temps , sa commence sérieusement à/////..... j'avoue que je ne sais pas quoi faire si se n'est que de les appeler .... se que je fais mais sans succès ... quelles sont vos avis monsieurs dames ???
bon courage aussi kawara |
|
|
|
#47 |
|
Guest
|
bon bas voilà je reposte concernant le belle brutale qui me fait des faux , je l'ai donc récupéré la semaine dernière et fait 150 bornes avec la banane . et pis je la reprend (une semaine après)pour faire 60bornes en allant dans la famille et quand au moment de repartir pas moyen de démarrer , la claquement du démarrage mais pas de vroummmmmm .... , je l'ai laissé au soleil pendant 3 bonnes heure , est-ce que sa pourrait venir de là ?? sinon j'ai mis en charge la batterie mais je sais pas si je vais pouvoir repartir .... des avis svp!
|
|
|
|
#48 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
Peut-être l'essence était trop chaude, sinon je ne vois pas
Tu n'as vraiment pas de bol avec en ce moment. |
|