![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() Sans rire, il m'est déjà arrivé de dépanner un type qui n'arrivait pas à redémarrer sa machine, c'était juste le coupe circuit qui avait été enclenché par erreur.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() bon alors je sais que c'est pas le bon post pour sa mais quelque news de la brute , après vérife de la brute par accélere , il savére que cela viendrais d'un faisceau électrique endommagé étroitement lié au feu stop , le faite qu'il soit endommagé provoque un coupe circuit et callage de la meule ...
sa fait maintenant 7 semaine que j'attends car c'est une prise en garantie .... sa fait long je dois dire pour ceux qui connaisse un peu le chmillblique , est-ce normale ? merci a tous |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Sept semaines d'attente pour une panne prise en garantie ! Si Accélère s'occupe de te la prendre en garantie sans t'avoir vendu la brêle , disons : << ils assurent un service >> . Dans le cas contraire , tu te fais prêter une brêle équivalente , et après le temps n'a plus d'importance.......... Rouler jeunesse ! Bon courage quand même !
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() 7 semaines
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Putain 7 semaines
![]() Tu appelles "lunettes blanches" et tu lui demandes de t'en prêter une, d'autant plus que j'allais justement te proposer une sortie en haute Loire pour ce week end: en fait, j'ai besoin de passer prendre des photos d'un chantier sur Brives Charensac ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() bon bas voilà je reposte concernant le belle brutale qui me fait des faux , je l'ai donc récupéré la semaine dernière et fait 150 bornes avec la banane . et pis je la reprend (une semaine après)pour faire 60bornes en allant dans la famille et quand au moment de repartir pas moyen de démarrer , la claquement du démarrage mais pas de vroummmmmm .... , je l'ai laissé au soleil pendant 3 bonnes heure , est-ce que sa pourrait venir de là ?? sinon j'ai mis en charge la batterie mais je sais pas si je vais pouvoir repartir .... des avis svp!
|
![]() |
![]() |
Tags |
lyonnais, mai, sortie |
|
|