![]() |
![]() |
![]() |
#31 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
![]() sinon c’est une bonne affaire, à condition qu’il n’y ait pas de vice caché… ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Guest
|
![]() Le prix est correct, après c'est toujours pareil il faut la voir en vrai
Désolé mais tout les motard route et les pilotes que je connais sont tous d'accord, en général une japonaise c'est fade a coté d'une Italienne voir d'une anglaise. Tu parle ainsi car tu n'as encore jamais essayé, je disais comme toi avant Essai des Ducati, des MV, des moto morini, des Triumph, des Buell... Quand tu remonte sur une jap après c'est... Fade ![]() |
![]() |
![]() |
#34 | |
Guest
|
![]() Citation:
En plus il n'y a pas de numéro, le mec pressé, il dis que c'est urgent, qui veux vendre sa moto mets toutes les chances de son coté.... mais je me trompe peut être |
|
![]() |
![]() |
#35 | |
Guest
|
![]() Citation:
Donc si ça reste comme ça et que ça bouge pas, avec le bon entretien, donc pas de prob pour moi, je souhaite que cela soit une moto vraiment fiable... mais il me semble malgré tout que les tarifs des révisions ont l'air d'être assez salés quand même... Pour le moyeux arrière, j'ai compris l'importance du phénomène, par contre on dirais qu'il y a aussi des problèmes de radiateurs et de batteries assez fébriles...?? |
|
![]() |
![]() |
#36 | |
Guest
|
![]() Citation:
Il faut que j'essaye ![]() La ducat que j'avais essayé était une 900 ss, j'avais trouvé ça lourd sans grand chose dans le ventre, un diesel quoi, certes de la reprise avec un coup au cul mais après plus rien; tout ça c'était bien avant les gsxr que j'ai eu, au début que j'avais mon permis!! Par contre, un excellent freinage, excellente fourche et une partie cycle très bonne, d'ailleurs il est certain qu'il y a un réel écart entre la qualité et sur le choix des pièces de la partie cycle qui sont installé sur les italiennes ou même anglaise (dayto 675) pendant qu'on en parle. |
|
![]() |
![]() |
#37 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 | |
Guest
|
![]() Citation:
Y a t'il d'autres problèmes dont vous avez entendu parlé ? Je suppose que 1200€ c'est pour le changement du moyeux arrière et avec il donne un four à pizza ? ( ![]() |
|
![]() |
![]() |
#39 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() Mais bon ça c'est pas mon genre...je suis comme ça et ça m'évite de faire des conneries, j'aime bien me renseigner avant d'acheter, un forum ça sert à ça aussi, et ça me permet de comparer les points de vue de chacun, établir un tableau avec les pours - les contres , synthétiser tout ça puis sortir une conclusion objective, formelle et constructive......tiens là par exemple j'ai l'impression que je te fais chier, hein?? ![]() Nan sans déconner, dans un 1er temps je vais déjà aller essayé la belle si j'en trouve une à essayer (peut être chez Moto1 quand ils auront reçu la F4 750 d'occasion mais déjà trop cher pour moi) après si je suis convaincu je partirais à la recherche de la belle et pourquoi pas essayé d'en trouver une en concession avec une garantie mais y'en à pas des tonnes!!! |
|
![]() |
![]() |
Tags |
doisje, lancer |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|