MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2011, 13h04   #16
patboy85
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

[quote=Abyss88;67805]c'est pour cela que je dis que ce n'est peut-être pas la même problèmatique:sur la F4 EVO I,le boitier CDI était sous la selle arrière,de mémoire un boitier alu,10X15 environ,démontable,dans lequel se trouvait un circuit intègré (plus d'une vingtaine de pattes!),lui-même insèré sur un socle femelle,donc facilement démontable....il suffisait de payer

Exact ce que tu décris, est bien sous la coque arrière, ma MV est de 2000
Bon je vais voir

Merci pour tious ceux qui auraient encore d'autres infos

  Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h28.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh