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#1 |
Guest
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![]() Tu l a testé cette diode?
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#2 |
Guest
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#3 |
Guest
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![]() Non pas besoin de contact pour tester la diode,tu met un multimetre sur la position diode et tu dois lire dans les 600 d un coté,t inverse les deux broches du multimetre et tu doit lire 1. Mais je ne pense pas que ça soit elle la responsable de la décharge de la batterie.Par contre c est elle qui te doit te faire peter les fusibles quand tu met le contact.
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#4 | |
Guest
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![]() Citation:
Le plus inquietant effectivement c'est la decharge de la batterie avec une masse quelque part mais ou ? ![]() |
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#5 |
Guest
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![]() j'ai eu le même problème sur une F4 evo I====>boitier HS (circuit intègré)...
Voilà ce que je peux dire pour tenter de t'aider,mais est-ce la même consèquence sur la tienne??? |
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#6 |
Guest
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![]() Excuse ,non t a pas besoin de la retirer, t a juste a tester de chaque coté de la diode.
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#7 |
Guest
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#8 |
Guest
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#9 |
Guest
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![]() c'est pour cela que je dis que ce n'est peut-être pas la même problèmatique:sur la F4 EVO I,le boitier CDI était sous la selle arrière,de mémoire un boitier alu,10X15 environ,démontable,dans lequel se trouvait un circuit intègré (plus d'une vingtaine de pattes!),lui-même insèré sur un socle femelle,donc facilement démontable....il suffisait de payer
![]() Sur les MV récentes,je ne suis pas un spécialiste,mais le CDI est près de la boite à air(j'ai pas bricolé dans mes autres F4 mais j'ai changé celui de l'Hydrogen)... Je ne voudrais pas t'induire en erreur,je te fais seulement part de ma mauvaise expèrience...Bonne chance...à ta place,je ne bricolerais pas... ps:le risque de se tromper de polarité est souvent trop important pour les batteries posées à plat... |
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