![]() |
![]() |
|
|
#16 | |
|
Guest
|
Citation:
Un ami en Moto , c'est fait arreter par la Subaru sur une voie rapide limité à 110km/h. Vitesse retenue 147 km/h soit 30/40 km/h en + Permis retiré illico presto, en lui annoncant une suspension immédiate de 2 mois. Au bout de + 1 mois, il reçoit un courrier comme quoi son retrait est de 3 mois. Mon Pot à eu vraiment "les abeilles" en plus de la visite médicale obligatoire pour récuperer le permis. En conclusion: c'est un peu beaucoup, la loterie ou on perd à chaque fois, avec des décisions qui peuvent, plus que surprendre ![]() Tiens nous au courant, lorsque tu connaitras la sanction. |
|
|
|
|
#17 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR noir
|
Citation:
bibiledur comme toi je me suis fait prendre vendredi pour exces de vitesse ,90 euro plus 3 points .ma question a t il indique sur le volet que tu doit conserve le nombre de point perdu ou a t il simplement mis "oui" ?mais aussi " MV AUGOSTA BROTALE " |
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Guest
|
Punaise ...la brutale t'a vite mise au pas ...maestro si tu veux te faire plaisir viens chez nous ,la , tu vas t'amuser sans aucun risque !dans les cols ça décoiffe ....
|
|
![]() |
| Tags |
| amende, procédure, vice |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|