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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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les garrrs ...merci !!! j'avais presque l'impression que tout le monde était parti faire bronzette à cannes !!!
deux trois sujets par-ci par-là.....rien de bien interessant et là ...paf... ça repars ..même l'extrémiste sors de son bunker ; c'est pour dire !!!enfin a cannes , les bunker ça court pas les plages...à par les strings ;me faché avec red ! ? non , pas encore , on se connait pas ..attendons de faire ami/ami avant de se faché ...nous , on a notre meeting national de la yaourte à préparé .. 910 : caractéristique 7,7 DaNm @ 10,500 tr/min à 9,7 DaNm à 7,900 tr/min tandis que la puissance grimpe de 20 à 29CV entre 5000 et 8000 tr/min pour culminer à 136CV à 11000 tr/mi 1090 canonball:140 canassons à 9 000 tr/mn, et 160 à 10 000 tr/mn. Le couple demeure identique, à plus de 11 mkg. donc tout les possesseurs sont-ils prêt pour se mesurer avec la bentley sur piste? |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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ce qui serait interessant , c'est de réaliser un tableau comparatif de tout les modéles existant depuis ces 10 derniéres années sur les caractéristiques techniques , ressources, poids, puissances ,accessoires de brutales et tableau de f3 ,f4 ...
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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moi je monte derrière la brutale hrt de stef et je film en train de mettre la branlé a ton cannonbal avec sa 910r ( qui est la même que la mienne )
![]() ou alors je fais le camion ballai et je ramasse celui qui est dans l'herbe sérieusement il est quand même plus facile de passer la puissance au sol d'une voiture hyper sport genre 599gto avec 670cv ou autres qu'une moto ( peu importe l'hypersport ) sur un départ arrêté je parle car en reprise du style de 100 a 200 la je pense que les motos on plus de chance ( je parle bien sur sur la ligne droite ) ![]() |
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