![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() Citation:
la quintessence de la Brutale, le summum du summum !!! deja parfaite a la base en version S, ils l'ont magnifié avec la R !!! la seule Brutale a ce jour ayant subit une évolution en partant, quasiment, de la même base moteur tant il est parfait le parfait compromis puissance / couple tout le reste c'est de la pignolle commerciale ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Pour info sur un départ arrêter une 458 Italia fait mieux qu'une F4Y10.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() ![]() La guerre est lancée avec un conflit sous-jacent entre les f4 et b4... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
@ Deiss : On ne va plus être copain si tu commences à critiquer ma Brutale... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() les garrrs ...merci !!! j'avais presque l'impression que tout le monde était parti faire bronzette à cannes !!!
deux trois sujets par-ci par-là.....rien de bien interessant et là ...paf... ça repars ..même l'extrémiste sors de son bunker ; c'est pour dire !!!enfin a cannes , les bunker ça court pas les plages...à par les strings ;me faché avec red ! ? non , pas encore , on se connait pas ..attendons de faire ami/ami avant de se faché ...nous , on a notre meeting national de la yaourte à préparé .. 910 : caractéristique 7,7 DaNm @ 10,500 tr/min à 9,7 DaNm à 7,900 tr/min tandis que la puissance grimpe de 20 à 29CV entre 5000 et 8000 tr/min pour culminer à 136CV à 11000 tr/mi 1090 canonball:140 canassons à 9 000 tr/mn, et 160 à 10 000 tr/mn. Le couple demeure identique, à plus de 11 mkg. donc tout les possesseurs sont-ils prêt pour se mesurer avec la bentley sur piste? |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ce qui serait interessant , c'est de réaliser un tableau comparatif de tout les modéles existant depuis ces 10 derniéres années sur les caractéristiques techniques , ressources, poids, puissances ,accessoires de brutales et tableau de f3 ,f4 ...
|
![]() |
![]() |
Tags |
image, jour |
|
|