![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Desuite ...tu compares une trottinette avec une F1 ...compare ce qui est comparable !....au départ arrête ...une trottinette va mouliner devant la maclaren comme un furoncle sur un âne ....une 910 ,....ça existe toujours ça ?...un fossile ce truc ...bon heureusement pour nous ,mv a fait mieux , tu me dirais une canonball face a ta limousine de luxe ...je veux bien regarder ça ...
Sur ligne droite ...4,3 pour le 100 m il faut 200 cv soit f4rr soit canonball 190cv |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() Citation:
la quintessence de la Brutale, le summum du summum !!! deja parfaite a la base en version S, ils l'ont magnifié avec la R !!! la seule Brutale a ce jour ayant subit une évolution en partant, quasiment, de la même base moteur tant il est parfait le parfait compromis puissance / couple tout le reste c'est de la pignolle commerciale ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Pour info sur un départ arrêter une 458 Italia fait mieux qu'une F4Y10.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() ![]() La guerre est lancée avec un conflit sous-jacent entre les f4 et b4... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
@ Deiss : On ne va plus être copain si tu commences à critiquer ma Brutale... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() les garrrs ...merci !!! j'avais presque l'impression que tout le monde était parti faire bronzette à cannes !!!
deux trois sujets par-ci par-là.....rien de bien interessant et là ...paf... ça repars ..même l'extrémiste sors de son bunker ; c'est pour dire !!!enfin a cannes , les bunker ça court pas les plages...à par les strings ;me faché avec red ! ? non , pas encore , on se connait pas ..attendons de faire ami/ami avant de se faché ...nous , on a notre meeting national de la yaourte à préparé .. 910 : caractéristique 7,7 DaNm @ 10,500 tr/min à 9,7 DaNm à 7,900 tr/min tandis que la puissance grimpe de 20 à 29CV entre 5000 et 8000 tr/min pour culminer à 136CV à 11000 tr/mi 1090 canonball:140 canassons à 9 000 tr/mn, et 160 à 10 000 tr/mn. Le couple demeure identique, à plus de 11 mkg. donc tout les possesseurs sont-ils prêt pour se mesurer avec la bentley sur piste? |
![]() |
![]() |
Tags |
image, jour |
|
|