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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bonjour à tous, lors de ma présentation comme nouveau membre j'ai précisé que j'envisageais de "craquer" pour une 910S
![]() Mais je sais qu'il existe aussi la 910R... y-a t-il beaucoup de differences entre ces deux modéles (je crois savoir que la finition est meilleur sur la 910R.. frein brembo...) et puis il est vrai qu'il y a aussi la récente 989R.... rahhh pas facile de choisir.. Merci de vos réponse et longue vie à vos MV AGUSTA !!! Dernière modification par slimbb ; 08/09/2011 à 22h37. |
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: 94 Val de Marne
Messages: 136
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![]() La S est une formidable machine, coté look je préfère sa fourche dorée et coté freinage je peux te dire que les 6 pistons Nissin ça freine très fort sans être trop ON/OFF
Bref pas de regrets avec ma 910S sinon le bridage pourrit qui te limite à environ 8000 RPM, les acoups à chaque reprise à très basse vitesse qui obligent à passer en sous régime ou à jouer de l'embrayage et la chauffe moteur (upgrade de l'aube de pompe à eau et suppression du cata en projet d'ici le printemps prochain) Dernière modification par phil94fr ; 08/09/2011 à 22h49. |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() entre S et R différences au niveau esthetique (couleurs différentes) et surtout le freinage , mais perso je préfére les pieds de fourche de la S avec le démontage rapide
![]() mais les R sont plus cher que les S et ça marche pareil ![]() |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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#5 | |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
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![]() Citation:
perso je trouve que le freinage est LE point faible de la S ... ça freine mais c'est pas transcendant et le manque de mordant est flagrant Si tu as la possibilité choisit une R ![]() Freinage radial et jante Brembo superlight |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() et la R a d’excellente fourche avant réglable dans tout les sens!
Pour moi c'est LE point fort par rapport a la S |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() +1
Sur la S il y a triple réglage devant et derrière. Pour info la R a 3-4 chevaux de plus mais la seule vraie différence ce sont les freins. Faut reconnaitre que les Brembo c'est le must et les Nissin viennent en 2. Je trouve la différence de prix trop grande pour que ça vaille vraiment la peine de prendre la R. |
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#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
999
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Nantes
Messages: 119
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![]() Je connais pas la 910, mais je peux te dire que la 989, après 5000 kms à son guidon, pas d'a coups déstabilisants, un très bon freinage (radial) avec un mordant pas piègeux. Un châssis extraordinaire!
et un souffle...sans limite...sur réseau secondaire.. Le seul bémol est que t'as un réglage d'hydraulique par fourreau (un compression et un détente) par rapport aux 2 des 910, mais franchement...à moins que tu t’appelles valentino ou casey.. |
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() pas d'accoups sur ma S full et 121 bourrins à la roue (puce de R)
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Tags |
910r, 910s |
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