MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/09/2011, 23h31   #1
Fredo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

et la R a d’excellente fourche avant réglable dans tout les sens!
Pour moi c'est LE point fort par rapport a la S
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2011, 07h20   #2
tl94
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fredo Voir le message
et la R a d’excellente fourche avant réglable dans tout les sens!
Pour moi c'est LE point fort par rapport a la S
moi aussi sur ma S la fourche est réglable dans tous les sens
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2011, 13h20   #3
Red
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par tl94 Voir le message
moi aussi sur ma S la fourche est réglable dans tous les sens
+1
Sur la S il y a triple réglage devant et derrière.

Pour info la R a 3-4 chevaux de plus mais la seule vraie différence ce sont les freins. Faut reconnaitre que les Brembo c'est le must et les Nissin viennent en 2.
Je trouve la différence de prix trop grande pour que ça vaille vraiment la peine de prendre la R.
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2011, 15h14   #4
marcel patulacci
Rang 6 - Gary Hocking
999
 
Avatar de marcel patulacci
 
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Nantes
Messages: 119

Par défaut

Je connais pas la 910, mais je peux te dire que la 989, après 5000 kms à son guidon, pas d'a coups déstabilisants, un très bon freinage (radial) avec un mordant pas piègeux. Un châssis extraordinaire!

et un souffle...sans limite...sur réseau secondaire..

Le seul bémol est que t'as un réglage d'hydraulique par fourreau (un compression et un détente) par rapport aux 2 des 910, mais franchement...à moins que tu t’appelles valentino ou casey..
marcel patulacci est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2011, 16h48   #5
tl94
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pas d'accoups sur ma S full et 121 bourrins à la roue (puce de R)
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2011, 17h38   #6
flingueur
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
 
Avatar de flingueur
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Boulogne Billancourt
Messages: 277

Par défaut

heuuuuu !!!! la S et la R c'est pas le même moulin ?????
__________________
Il faut cueillir les cerises par la queue, ben merde j'avais déjà du mal avec les mains....
flingueur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2011, 17h41   #7
tl94
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par flingueur Voir le message
heuuuuu !!!! la S et la R c'est pas le même moulin ?????
si , mais sur la R il me semble que les conduit d'admission son polies (pas sur la S) et la puce est différente (il me semble, mais pas sûr à 100%)
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2011, 20h48   #8
aero62
Rang 6 - Gary Hocking
910R
 
Avatar de aero62
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422

Par défaut

j ai essayé les deux ,et j ai choisi un R,franchement il n y a pas photo,fourche ,amorto,freinage,et surtout jante et moteur ,le prix ne justifie pastrop la difference ,mais l esthetique d une fourche ne represente pas sa qualité,pas de polemique,les gouts et les couleurs !!!!!
aero62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2011, 20h56   #9
tl94
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par aero62 Voir le message
j ai essayé les deux ,et j ai choisi un R,franchement il n y a pas photo,fourche ,amorto,freinage,et surtout jante et moteur ,le prix ne justifie pastrop la difference ,mais l esthetique d une fourche ne represente pas sa qualité,pas de polemique,les gouts et les couleurs !!!!!
moi aussi j'ai essayé les 2 et j'ai préféré avoir une S niquelle avec peu de kms qu'une R et pour moins cher, car niveau performances pour moi il n'y a pas de différences (à part le freinage) , mais tous les gouts sont dans la nature
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2011, 21h44   #10
Julsims
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Quelle différence moteur? De la peinture rouge? Ça rajoute des chevaux?

Jantes Marchesini Superlight, freins radiaux brembo, fourche, disque 320 mm, couvre-culasse rouge et conduits polis à la main.

Quoi d'autre?
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
910r, 910s


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h44.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh