![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() et la R a d’excellente fourche avant réglable dans tout les sens!
Pour moi c'est LE point fort par rapport a la S |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() +1
Sur la S il y a triple réglage devant et derrière. Pour info la R a 3-4 chevaux de plus mais la seule vraie différence ce sont les freins. Faut reconnaitre que les Brembo c'est le must et les Nissin viennent en 2. Je trouve la différence de prix trop grande pour que ça vaille vraiment la peine de prendre la R. |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
999
|
![]() Je connais pas la 910, mais je peux te dire que la 989, après 5000 kms à son guidon, pas d'a coups déstabilisants, un très bon freinage (radial) avec un mordant pas piègeux. Un châssis extraordinaire!
et un souffle...sans limite...sur réseau secondaire.. Le seul bémol est que t'as un réglage d'hydraulique par fourreau (un compression et un détente) par rapport aux 2 des 910, mais franchement...à moins que tu t’appelles valentino ou casey.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() pas d'accoups sur ma S full et 121 bourrins à la roue (puce de R)
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
|
![]() heuuuuu !!!! la S et la R c'est pas le même moulin ?????
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() j ai essayé les deux ,et j ai choisi un R,franchement il n y a pas photo,fourche ,amorto,freinage,et surtout jante et moteur ,le prix ne justifie pastrop la difference ,mais l esthetique d une fourche ne represente pas sa qualité,pas de polemique,les gouts et les couleurs !!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Quelle différence moteur? De la peinture rouge? Ça rajoute des chevaux?
Jantes Marchesini Superlight, freins radiaux brembo, fourche, disque 320 mm, couvre-culasse rouge et conduits polis à la main. Quoi d'autre? |
![]() |
![]() |
Tags |
910r, 910s |
|
|