![]() |
![]() |
![]() |
#681 |
Guest
|
![]() En fait je n'aurais pas du lire l'article de motos & motards...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#682 |
Guest
|
![]() J'ai lu l'article en revenant du travail elle donne envie mais je prefere pas trop me fier a ce qui est marque rien ne vaut un essai soit meme de la été pour défaire une idée concrète ...
|
![]() |
![]() |
#683 |
Guest
|
![]() Petit comparo de chez MCN
MV Agusta F4RR v Kawasaki ZX-10R v BMW S1000RR http://www.youtube.com/watch?v=MxI3EtipVgI |
![]() |
![]() |
#684 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() A priori donc sur route elle est imbattable.
Concernant la vitesse de pointe elle fini dernière mais surement à cause d'un étagement des rapports plus court. Mon anglais n'est pas bon mais c'est ce que j'ai compris. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#685 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Sur la video , il y a commedes micro coupures de son avec la F4 ; se sont des bruits parasites ou alors le traction control ??? au autre ..,
La Bmw part comme une balle ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#686 | |
Guest
|
![]() Citation:
et très rare sont les concessionnaires qui en ont commandé une pour les essais ![]() |
|
![]() |
![]() |
#687 |
Guest
|
![]() allez encore un chti "défaut" entre 10 et 11000rpm il ya un "moment" de flou genre un petit temps mort avant que le moteur n'entre dans sa plage de folie.
je ne sais pas si c'est à cause du catalyseur , de la rampe d'admi variable ou tout simplement spécifique a une cartographie de 1er rapport . Si quelqu'un sait quelque chose ... |
![]() |
![]() |
#688 |
Guest
|
![]() Ha c'est drôle j'ai la même chose...
j'ai pensai que c'était le temps que le moteur "ce fasse". Mais comme elle affiche maintenant 3000Km... c'est de moins en moins flagrant au fur et a mesure malgré tout... Je verrai ce que pense mon conces a l'occas.... |
![]() |
![]() |
#689 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#690 | |
Guest
|
![]() Citation: