![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() si le pot a un emplacement pour la lambda, ça se tente... sinon, boitier E2, appelé "race" (richesse paramétrable manuellement) obligatoire.
|
![]() |
![]() |
#12 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Sinon je pense que c'est pour ça on m'avait conseillé de passer en CDI euro 2 pour "squizzer" la sonde lambda (enfin je pense). |
|
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() le PowerCommander ne fonctionne pas avec les CDI euro3 ni avec le boitier RACE...j'ai essayé aussi.
|
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() +1. kha, vésuvio racing, c'est LE spécialiste, passionné de mv, et plus grand chose ne lui échappe. enfin un bon sur le marché.
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ![]() _ oups ça ronfle pas mal à bas régime (j'entends ma belle même quand je roule avec ma femme et sa ducati juste à côté ) ![]() _ à priori les montés en régime se font encore plus vite et violemment (à vérifier si ce n'est pas le fait que les pots chantent plus qui fait que je tourne plus fort la poignée _ les reprises se font sans secousses essais 6ème en ville à 50 et accélération pas réticense de la par du moteur (c'était juste un essai je ne roule pas en ville en 6 ème ) _ pas de comportement bizare de la part de la moto quelque soit le régime ou le style de conduite : cool ,soutenue ,et grosse attaque des pays ! L'oscillation à 5500 tr/min est toujours présente . Voilà voilà je mettrai des photos dés que j'aurai récupéré un appareil photo numérique ,les pots sont finalement sous la selle ,je voulais libérer la roue ! Et surtout félicitation au petit "jeune" qui m'a fait la modif : il a super bien bosser (à mon humble avis) ![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
cata, euro, sans |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|