![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Moi je l'ai fait sur ma 910R euro3 en y mettant des collecteurs d'euro2 et un midpipe + pots MV Corse + boitier RACE. Sans le boiter RACE, la moto ratatouille et ne marche pas. Si on change enlève juste le cata mais en gardant les pots homologués, le boitier standard full power devrait fonctionner à condition que le midpipe ait une douille pour accueillir la sonde lambda (comme les midpipe Arrow par exemple) Dernière modification par Khameron ; 27/02/2009 à 01h07. |
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Et si on fait un méchant règlage de CO je pense..
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
pas de règlage richesse sur E3 standard, france ou full, c'est la lambda qui s'en charge...
![]() |
|
![]() |
| Tags |
| cata, euro, sans |
|
|