MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2009, 09h41   #1
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par StefS4 Voir le message
Ok merci aux spécialistes Weapon je te mettrai les infos : ma moto passe chez un gars qui me fait les pots sur mesures donc je lui demanderai (je pense) de couper ma ligne avant le cata et de manchoner 2 collerettes sur le cata (de même sur le mid pipe) . Le problème c'est qu'il me fait des pots comme les origines mais plus libre donc il y a des chances pour que mon CDI ne puisse pas gérer la nouvelle configuration et comme je ne voudrai pas changer le CDI (pour un race ça fait encore des euros tout ça ) donc je ferai un CR des différentes confs.
...c'est malheureusement sûr que ton CDI ne saura pas gérer la nouvelle config. Y'a trop d'écart. J'ai essayé.
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2009, 12h32   #2
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Khameron Voir le message
...c'est malheureusement sûr que ton CDI ne saura pas gérer la nouvelle config. Y'a trop d'écart. J'ai essayé.


donc d'aprés ce que tu dis khameron, si je change toute ma ligne + le silencieux par une ligne et un silencieux court arrow; je serai obligé de changer le cdi ?(c'est le boitier électronique qui gére l'injection/l'air, etc...?)
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2009, 15h14   #3
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par weapon Voir le message
donc d'aprés ce que tu dis khameron, si je change toute ma ligne + le silencieux par une ligne et un silencieux court arrow; je serai obligé de changer le cdi ?(c'est le boitier électronique qui gére l'injection/l'air, etc...?)
Sur une euro3 donc, si tu utilises le Arrow court avec le dBKiller ça devrait le faire sans avoir à changer le boitier standard full (ECU MagnettiMarelli 5SM qui gère les ratios du mélange Air/Essence) qui sera bcp plus sollicité. Si tu enlèves le dBkiller, le mélange sera bien trop pauvre en essence et l'ECU sera à la rue.

Nikkox, ton avis mon grand ? C'est toi l'expert ;-)

Dernière modification par Khameron ; 27/02/2009 à 15h16.
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 06h21   #4
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

si le pot a un emplacement pour la lambda, ça se tente... sinon, boitier E2, appelé "race" (richesse paramétrable manuellement) obligatoire.
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 10h46   #5
StefS4
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par nikkoxx Voir le message
si le pot a un emplacement pour la lambda, ça se tente... sinon, boitier E2, appelé "race" (richesse paramétrable manuellement) obligatoire.
Dans ce cas (présence d'une lambda mais pot relativement bien libre) l'ajout d'un power commander qui joue sur le ratio air essence ne pourrait il pas compléter le CDI full donc ne pas remplacer le CDI par un race .
Sinon je pense que c'est pour ça on m'avait conseillé de passer en CDI euro 2 pour "squizzer" la sonde lambda (enfin je pense).
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 14h54   #6
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

le PowerCommander ne fonctionne pas avec les CDI euro3 ni avec le boitier RACE...j'ai essayé aussi.
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 16h39   #7
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Khameron Voir le message
le PowerCommander ne fonctionne pas avec les CDI euro3 ni avec le boitier RACE...j'ai essayé aussi.
Pour le PC à mon avis ça ne va pas tarder à être résolu avec le PC V... et le module autotune.

V
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 19h23   #8
StefS4
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Khameron Voir le message
le PowerCommander ne fonctionne pas avec les CDI euro3 ni avec le boitier RACE...j'ai essayé aussi.
Tu as réponse à tout merci pour toutes tes réponses
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
cata, euro, sans


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h42.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh