![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
donc d'aprés ce que tu dis khameron, si je change toute ma ligne + le silencieux par une ligne et un silencieux court arrow; je serai obligé de changer le cdi ?(c'est le boitier électronique qui gére l'injection/l'air, etc...?) |
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Nikkox, ton avis mon grand ? C'est toi l'expert ;-) Dernière modification par Khameron ; 27/02/2009 à 15h16. |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() si le pot a un emplacement pour la lambda, ça se tente... sinon, boitier E2, appelé "race" (richesse paramétrable manuellement) obligatoire.
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Sinon je pense que c'est pour ça on m'avait conseillé de passer en CDI euro 2 pour "squizzer" la sonde lambda (enfin je pense). |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() le PowerCommander ne fonctionne pas avec les CDI euro3 ni avec le boitier RACE...j'ai essayé aussi.
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
cata, euro, sans |
|
|