![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
un concessionnaire digne de se nom peut faire valloir autre chose que le prix quand même ... qu'il change de métier alors si c'est son seul argument de vente
franchement le service, la passion, l'entretien, l'écoute, le conseil, l'expertise, l'expérience, la passion de la marque et des belles machines, ça se paie et se respecte tout ça |
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Quand on ne possède pas encore de MV c’est toujours trop chère, une fois que l’on en a une elles sont jamais assez chère…
Ce que tu es en train de vivre, on l’a tous déjà vécu par le passé. Et n’oublions pas qu’un concessionnaire est un professionnel, il est donc plus «vital» pour lui de vendre contrairement à un particulier… |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
|
D'accord avec Tatayo.
En même temps, avec la politique de Mv de ce "Japoniser" avec tous ses modèles, enlève l'exclusivité qui jusqu'à maintenant faisait la renommée de la marque. Faut pas s'étonner si les prix en occasion baissent (et c'est pas fini) avec leur politique de production tout azimut. Mv une marque banale à l'avenir ?? ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| bravo, concess, merci, nimes |
|
|