![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Bonjour a tous,
Je suis chaud patate pour aller a Imola avec vous. Je possède une remorque 2 places,donc j'ai une place libre dessus,si quelqu'un veux venir avec moi bin...c'est avec grand plaisir même si il faut faire quelques bornes en plus pour venir vous chercher ! Je suis sur Montpellier. Par contre j'ai quelques questions : Est ce qu'il est possible d'aller sur circuit avec un pantalon en cuir et une veste en cuir ?Je veux dire que je n'ai pas de combi,mais 2 vêtement séparé...Je prendrais ma plus belle tenu SM ![]() Et la 2eme...je fais monter la ligne complète le mois prochain...pour les décibels je risque pas de me faire recaler ?Assure laisse moi rentrer messieur j ai mis mon plus beau jogging ![]() Tchoos l'équipe !
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
Il faut une combi 1 ou 2 pièces avec dorsale obligatoire pour ta sécurité.Ensuite pas de soucis pour ta ligne tu peux y aller sans problème. Par contre si tu veux venir envoie moi rapidement ton règlement par chèque à l'adresse au dessus,fermeture le 8 comme indiqué aussi dans ce post... Dernière modification par lolo'mito ; 07/02/2012 à 12h38. |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Excuse moi mais...je ne vois pas l'adresse ni le montant !
Peux tu me donner ça stp ? Un virement c'est possible ?
![]() |
Tags |
circuit, imola, piste, revrace, sortie |
|
|