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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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perso, pas de commentaire sur les prestations des concess, on connait le réseau chez nous...
heureusement, la sympathie de certains rattrappe un peu le reste. pis ça serait un règlement de compte, violent et haineux... en tout cas, un règlage co sur une E3, (sauf boitier racing) c'est une sacrée bonne blague... alors, a 80E... pour un passage en full (reservé piste) sur une E3, c'est, cornets, boitier, règlage tps (angle d'ouverture des papilons au régime ralenti), une syncro papillons ( ouverture simultanée au même angle des 4 papillons), et pis c'est marre. 1h de taf en sirotant une bière avec le proprio, avec le bon matos... |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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bon j me suis décidé j'ai rdv chez amr à vittel, il m'a dit qu'il sait quoi faire...
.. il m'a dit aussi que c'était une belle connerie d'avoir monté les cornets sans le boitier... je ne dirais plus ou j'ai acheté ma bécane... mais pour ceux qui s'en souviennent... il m'a dit que ça venait surement de là les fissures que j'ai eu au niveau du silencieux (là ou sont fixés les parties en alu brossé) résultat le 22!! |
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#3 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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Citation:
![]() Mais on frise la folie profonde...!!! Mais comment un concess peut affirmer une connerie pareille...!? |
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| Tags |
| boitier, full, power, procédure |
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