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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() pour l'instant,RAS à 5400km,je touche aussi du bois
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
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![]() Je dirais que la faiblesse principale de ces modèles est de ne pas avoir été conçu sous l'air Tamburini
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Tamburini ![]() ![]() |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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![]() Perso aucun souci important avec la 920.
J'ai eu un problème au compteur, c'était le faisceaux électrique qui passait pas au bon endroit.Du coup il était plié = faux contact ! Changé, plus aucun souci. Ensuite j'ai eu une fuite d'huile au niveau du carter gauche. C'est en cours de réparation pendant ma révision,apparemment ça a nécessité un gros boulot cette petite fuite,démontage du bas moteur. Prise en garantie = no souci. L'ampoule du phare avant. La protection du passage de chaine qui c'est envolé. Et sinon...que du bonheur. Elle démarre toujours au quart de tour,la boite de vitesse et nikel...bref,que du bonheur !
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Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
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![]() Pour ma 1090 RR (01/2011).
Petite fuite d'huile au joint du démarreur dès le début, résolu dans la foulée. Depuis à aujourd'hui (10000 Km) pas d'autres problèmes ![]() |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour ma 1090RR (01/2011) à part quelques pannes aléatoires des cligno, RAS, que du Bonheur à 300%
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() 990 d'octobre 2010, 33000km
- 3 ressorts de boite (avant d'avoir le nouveau modèle de ressort), - roulements de roue avant à 17000km (en ce temps là, certains concess ne savaient pas encore que MV était passé à un modèle standard de roulement à 22€ la paire...) - contacteur de levier d'embrayage oxydé, - valve d'échappement grippée/moteur de valve cassé, - Dernièrement 3 semaines d'immobilisation suite à "problème non reconnu"... résolu par démontage du bloc/netoyage/réglage... Le truc qui m'a le plus mis les nerfs, c'est quand l'ergot du protège-chaine est sorti de son logement et m'a scalpé la peinture de ma jante arrière. Personnellement, si on fait abstraction de l'inox chinois 'kirouille' apparu depuis l'ère HD et de la peinture du bras oscillant, ramené au kilométrage parcouru, j'en suis pas mécontent de ma ptite brute! |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() démontage du bloc/nettoyage/réglages => tu parles du bloc moteur ?
c'était quoi ton soucis ? |
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#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Boulogne Billancourt
Messages: 277
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![]() je roule tous les jours donc pas de problème....
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Il faut cueillir les cerises par la queue, ben merde j'avais déjà du mal avec les mains.... ![]() |
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() 990 de decembre 2011 et 2600km
Une batterie vide à recharger au bout de 300km (15 jours apres l achat) Elle demarre pas au quart de tour moteur froid avec de temps en temps un emballement du demarreur (comme si on laissait le doigt appuyé sur dessus pendant 5 secondes) A part ça tout va bien :b4 |
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Tags |
1090, 920, brutale, brutales, faiblesses, problèmes, rencontres |
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