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#1 |
Guest
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![]() Bonjour à tous !
Me revoilà pour avoir vos conseils. J'ai trouvé un f4 750 1+1 de 2001 avec 9300 km, roulement et moyeu arrière neuf. Est ce que je risque d'avoir des mauvaises surprises en terme de fiabilité ou puis je y aller les yeux fermer ? Je descend d'un 848, j'espère que je ne serai pas déçu ! J'attends vos précieux conseils, merci d'avance. |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() bah t'auras pas plus d'emmerdes qu'avec d'autres motos.
Si le moyeu arrière a été changé alors c'est bon. Les "yeux fermés", je sais pas trop...après tout dépend de l'entretien de la moto...mais elle n'a pas beaucoup de kilomètres donc ça devrait aller. Elle a été révisée où ? as-tu vu les factures? Tu ne seras pas déçu par rapport à un 848 à partir du moment ou conduire dans les tours ne te dérange pas trop...Pour avoir plus de couple, faudrait s'orienter vers une 1000. Voilà... |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Vu le peu que tu roules par an et le kilometrage de la tondeuse pas de grosses depenses a l'horizon si tu as fait une verif. correcte genre kit chaine, trains de pneus, les classiques quoi...
Apres c'est affaire de feeling et de prix ![]() |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Apres comparer une clio a une ferrari
![]() Non plus serieusement en 7 ans il y a quand meme eu pas mal d'evolutions meme si c'est les Nissin sont plus que corrects ca vaut pas du Brembo par exemple niveau freins et le poids sera sans doute differents etc etc En 1 mot essaye! |
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#5 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Tu vas trouver que ca pousse moins, et c'est pas évident de rester dans les tours quand on est habitué à un twin. Pour la tenue de route, c'est le top! |
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#6 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
![]() Par contre tenue de route, precision YES |
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Tags |
achat, besoin, conseil |
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