![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pareil, frein arrière seulement !
Avec le frein avant, la moto va toujours écarter plus ou moins, mais y a des fois où l'excès d'optimisme fait que c'est la seule solution ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Lexo tu est sarcastique ?
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() J ai une petite heure de libre,vais aller tester le frein Arr !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() En courbe c'est toujours frein arrière.
pour garder la corde, frein arrière et tête. Pour remise des gazs avant la sortie (point de corde) frein arrière et remise des gazs, ça permet de garder la corde et de commencer à ré accélérer. ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Remise des gazs et frein arr en même temps??
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Frein arrière et remise des gazs. Tu "assoies" la moto mets le pneu en compression en accélérant 1/4 de tour. Tu relâches doucement les freins et gazzzz |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078 rr
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: 13
Messages: 58
|
![]() Petite question sur le regard...j'ai du mal à fixer mon regard dans les virages à gauche sur route ouverte..
Soit je fixe "le point de corde" réel sur l'accottement gauche je dérive sur la voie opposée. Périlleux dans certains cas ![]() Soit je m'imagine un point de corde sur la bande médiane.. Avez vous un conseil ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
conduite, conseil |
|
|