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#1 |
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Rang 6 - Gary Hocking
brutale 1090
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: clamart 92140
Messages: 421
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J ai le même problème quand elle est froide, le ralenti n est pas stable mais apres quelques minutes de fonctionnement , le ralenti redevient stable. J ai une ligne inox avec le boitier qui va bien, un filtre BMC et 4 bougies iridium
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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sur la mienne depuis le reglage italien ... quand je décélère elle bloque a 2000tmin ca arrête des que je passe au point mort !!! mais le ralentie et normal !!!
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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J avais le même problème sur mon hornet 600 après avoir changé la ligne complète et ce malgré un boitier power commander.
Je pense que cela peut se régler en jouant juste sur le réglage d'air de chaque cylindre, il y a un appareil que ddoit avoir le mécano pour régler ça !!! Mais bon ça me parait trop simple pour qu il ne l ait pas fait ![]() |
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| Tags |
| au, moteur, ralenti, regime |
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